Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de Mélissapoupina
les scraps de Mélissapoupina
Publicité
Archives
18 mai 2009

Les petites créations du Forum Scrap'in Love

Voici mon 1er template, fait pour le challenge "faites jouer votre créativité " du forum Scrap'in Love et pour cela on vous offre toutes notre Template!!!!!!


pv_pet10


Voici mon Template:
Templaten_1_copie


Téléchargement / Download


Le prochain Template est celui de Lonia, allez vite sur son blog le télécharger

ICI

Une page de Cibourienne faite avec mon Template

page_de_cibourienne_avec_mon_template_et_kit_de_leitis_swetness

Kit Sweetness by Leitis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le partage !
K
quel beau travail d'équipe, bravo et merci!!!
C
Très très joli template. Très heureuse d'avoir particper avec vous à ce premei Blog Train du forum, en espérant qu'il y en aura d'autres
Publicité