Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de Mélissapoupina
les scraps de Mélissapoupina
Publicité
Archives
5 novembre 2009

Méga kit "Time of my life"

Le forum Simply Digi vous offre son 3e méga kit,

"Time of my life"  et j'ai eu la chance d'y participer
!!

glob_14c2865

Mes pages:

Avec ma partie:m_lissa_kit_time_of_my_life_ma_partie_et_Template16_by_stephinette___

Avec la partie d'Aurélie:
Baptiste_kit_time_of_my_life_Partie_d_Aur_lie___

Avec la partie de Lilou:

M_lissa_kit_time_of_my_life_partie_de_Lilou2___

Avec la partie de Sarayane:
M_lissa_kit_time_of_my_life_partie_de_Sarayane___

Avec la partie de Christaly:
M_lissa_kit_time_of_my_life_partie_de_Christaly___

Avec la partie de Sue:
M_lissa_kit_time_of_my_life_partie_de_Sue___

Vous trouverez toutes les parties sur les blogs de chaque créatrice et pensez au petit commentaire qui fait toujours plaisir!!!

Ma partie:
Preview_

Télécharger / Download

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ce superbe kit! Bisous
B
merci de mettre votre creativite au service des autres j aime beaucoup votre travail<br /> a bientot<br /> babette
S
merci pour cette partie , vous avez toutes fais un très beau travail, bravo
Publicité